Friday, July 12, 2013

letrre delivree en main a court criminel européen le 7/7/2013



Mr E. Coulon
Secrétaire General
Du court criminel européen

Monsieur

Presque deux ans après avoir essayé de contacter cette courte et votre personne, je ne suis pas même sur que les trois lettres que je vous envoyée sont bien arrivé, ni se les lettres que je reçu de votre part sont effectivement vôtres.

Si ça peut vous sembler étrange au premier regard  c’est la réalité quotidienne de ce crime contre moi et mon enfant depuis 2005, de la même façon qui aussi au premier regard  est difficile à imaginer que un crime comme celle-ci peut se passer dans une des territoires de la communauté.

J’ai eu mon enfant a l’année 2000 et je vécu avec  lui quotidiennement  jusque a 2005. Depuis 2006 je plus aucune accès a lui et cette vérité vous dit d’une façon claire de la dimension de cette immense crime.

Je viens vos demander et demander à cette courte si possible  l’appui immédiate judiciaire et financier, parce que j’ai seulement argent pour rester ici 3 jours en plus. 

Si je ne arrive à obtenir l’appui immédiate de la cour je dois rentrer au Portugal, ou par la escalade de cette crime contre moi et mon enfant les dernier temps, me fais craindre pour ma liberté, sante et même de ma vie et de la vide du enfant

Dans l’espoir de votre assistance immédiate et de la assistance de cette courte

Je vous présente mes compliments

Paulo Forte
7/7/2013

No comments:

Post a Comment