Friday, July 12, 2013

carta de rosto entregue no Parquet do Luxemburgo com queixa crime em 11 07 2013





Messieurs

Lettre délivrée pour main propre

Ça ce une plaint, avant tout, sur la déviation de correspondances que j´ai envoie dans l’année 2011, au court criminel européen et au premier ministre do Luxembourg

Pour que vous pouvez comprendre, les déviations de ma correspondances et dès mes communications sont constants depuis 2006 dans le pays ou je habite, le Portugal, parce que je suis soumis a une complexe crime fait entre outres par l´état portugais, ou est inclus le vol de mon enfant depuis cette année.

Parce que au Portugal aucune autorité me assure la loi, je contactée pour la première foi la courte européenne au Luxembourg et ma première lettre a été déviée. A cause de cette fait, je enviée aussi au premier ministre do Luxembourg une lettre ou je le donne compte de cette crime, et, ou aussi, je le demande sur des questions politiques a propos de l´accès des citoyens européennes a la justice européenne, et par fin, je le demande l’appui a faire arriver a bonne main la plaint, parce que aussi, je n´étais pas sur de la direction do procureur général do Luxembourg que j’ai obtenue au Portugal.

Hier j´étais a son cabinet a la rue de la congrégation, pour confirmer si ma lettre de 2011 avait bien arrive, et mon répondu qui non, comme je le soupçonnai, parce que je l’envoie avec registré et avis de réception que ma jamais retourne. Je laisse hier une outre copie de cette lettre.

Pour que vous puissiez comprendre bien ce complexe crime, j’annexe photocopies dans cette plainte les suivants documents:

1-la lettre envoie au premier ministre de 08 11 2011
2-le plaint envoie au premier ministre inclue dans la même lettre
3-document do registré de l’envoi par la poste portugaise
4-la lettre envoie à la cour criminelle européenne qu’a était déviée
5-deux lettres apparemment reçu de la cour criminel européenne, aves les dates, 27/07/2011 et 29/09/2011.

Dans le document, 2, il a de références a des outres informations qui sont disponibles on line sur mon blogue, avec le adresse, ourosobreazul.blogspot.pt.

Avec mes compliments

paulo forte
11 07 2013
mes contactes au Portugal
telephone : 00 351 926 263 177
email : latinaeuropa@gmail.com

No comments:

Post a Comment